dimanche 29 janvier 2012

A Sketch By Day #20

Bien le bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (dit comme ça on dirait que je vais poster un truc de foufou, mais en fait non. AH! )
Mes petiots croquis du jour, enfin de ces derniers jours, mais encore je ne les ai pas tous mis parce que finalement on s'en tape un peu. Juste quelques cowboys pour changer et puis ho! Un dragon !
(Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon ! <- faut cliquer pour comprendre)

En attendant de le faire au propre, ce croquis du dragon je le dédicace à Clémence qui m'a dit qu'elle suivait avec attention ce blog ça me fait super plaisir d'avoir des retours directs et enthousiastes à propos de mes gribouillis. Big Up copine !




1 commentaire:

  1. Il fait shooté ton dragon :) mais j'aime bien! Eh, à quand le Chapelier fou en couleur...?:) je l'attends pour l'assortir à mon lapin!

    RépondreSupprimer