jeudi 12 janvier 2012

A Sketch By Day #18 etc + Louvre !

Bien le bonsoir, chers amis, chers confrères, chers auditeurs.

Alors aujourd'hui je vous poste là un petiot florilège de croquis que j'ai fait ces trois derniers jours, dans l'ordre chronologique s'il vous plait (bah ouais professionnel jusqu'au bout de la nuit)!
Encore des croquis de métro, et petite nouveauté, tout à l'heure je suis allé me balader en amoureux (moi et mon moleskine) au Louvre après le boulot. Et c'est trop bien ! Y a personne il fait un peu sombre, il y a là une ambiance très particulière qui donne envie d'y regoûter chaque semaine : )

Alors bon déjà vlà les bidules de lundi, in the subway



Les trucs de mardi, toujours in the seubouai of course hein, c'est tellement inspirant cet endroit convivial, frais et printanier.



Et puis vlà les fanfaronnades de today, mercreday métro du matin et Louvre du soir. Je me rends compte en le faisant et en regardant ensuite que je suis vraiment une bille en dessin d'observation^^C'est pourquoi il faut que je travaille !!!! Encore du Louvre s'il vous plaît !

Je dois dire que c'est assez fascinant comme endroit, rester posé devant une statue qui te regarde ou non, qui te raconte toute une histoire, pleine de vie malgré son immobilité, c'est mortel !






Oualà pour aujourd'hui merci de votre passage les copains à bientôt et bonne nuitée !


1 commentaire: