lundi 26 décembre 2011

A Sketch By Day #11

Bien le bonsoir ! J'espère que vous avez tous passé un bon bon JésusDay et que vous avez déjà pris 7 ou 8 kilos (attendez ce week end ça recommence). J'ai quand même trouvé le temps hier de vous faire un petit croquis, en bonne et due forme, même si c'était Noël : )
Et du coup deuxième combo parce que je dessine un autre thème pourri, à savoir "Tournevis-Fin du monde" (oui il est moins évident que vélociraptor-brocoli), que m'avaient gentiment donné les copains Alicia et Antho (comme vélociraptor-brocoli et Chinois-Trou d'ailleurs, sont inspirés les rigolos :)


Cette fois-ci je suis parti sur une mini BD pour changer, et je suis bien content d'avoir réussi à illustrer ce thème qui était de loin le plus con et le plus difficile à faire ! J'ai eu cette merveilleuse idée sur les toilettes si vous voulez tout savoir (si vous ne vouliez pas, désolé de l'image, mais trop tard !), un peu comme les Epiphany Toilet de Scrubs !!^^

http://www.youtube.com/watch?v=jtGcrONcZ-w

Voilà merci de votre passage, et vous pouvez me dire ce que vous en pensez hein, entre deux jet privés j'aurai le temps de vous répondre chers fans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire