samedi 22 octobre 2011

Magnitude 9 - Des images pour le Japon


Ah bah ça alors ! J'ai appris récemment que mon visuel « Japanese Thought » a été publié dans le très bel artbook Magnitude 9 (éditions CFSL Ink), alors je suis content ! C’est un super projet dont toutes les recettes sont reversées à Give2Asia, en faveur des victimes du tsunami survenu au Japon il y a quelques mois. Un bon gros paquet d’artistes hyper talentueux ont pris part à ce projet du coup je suis quand même un peu tout fou d’y participer ^^
Jetez donc un oeil au site et à l’artbook !



2 commentaires:

  1. Je me souviens j'avais vraiment aimé ce dessin sur LF. C'était vraiment une bonne idée de le remettre au (triste) goût du jour pour ce livre. Classe

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que la version La Fraise n'a plus grand chose à voir, je préfère celle ci^^ Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer